G.Gozlan de Monabanq


La société Monabanq par l’intermédiaire de son directeur du développement Guillaume GOZLAN a accepté de répondre aux questions sur leur super livret d’épargne.

Pouvez-vous nous parler de vos deux super livrets partenaires  (livret d’épargne Monabanq et  livret croissance Monabanq ) ?

Depuis plusieurs années, Monabanq a une tradition de livret d’épargne 100% sans frais et 100% performant, très souvent reconnu dans la presse. Notre vision est d’offrir à nos clients des taux performants dans la durée, et pas seulement pour 3 mois.

Le Livret d’épargne Monabanq permet d’épargner sans aucune limite tout en conservant une épargne disponible à tout moment.
Il propose l’un des meilleurs taux du marché, avec une performance au 30 avril 2009 de :

  • 2.50% bruts  jusqu’à 15 000€ de dépôt, soit l’équivalent du livret A.
  • 3.50% bruts de 15 000 € à 50 000 € de dépôt
  • 3.75% bruts de 50 000 € à 100 000 € de dépôt
  • Et au-delà de 100 000 €, nous proposons un taux personnalisé.

Monabanq propose également le Livret Croissance, le livret dont le taux augmente avec le temps. Le principe, très apprécié de nos clients fidèles, est qu’il permet de bénéficier chaque année pendant 4 ans d’un bonus de 0,15% de rémunération, soit 0,60% de bonus au bout de 4 ans. Ce bonus est garantie à vie pour nos clients. Avec le livret Croissance, vous avez la garantie d’avoir un taux annuel performant et de voir votre fidélité reconnue chaque année.

Bien sûr, ces 2 livrets sont gratuits et n’ont aucun frais, ni d’ouverture, ni de clôture, ni de frais de gestion.

Monabanq est une banque en ligne généraliste. Quelle est votre offre bancaire de base en ligne ?

Tout d’abord, nos clients disposent d’un conseiller personnel, joignable en direct, par email, téléphone, fax ou en visioRendez-vous avec une webcam.
Ensuite, nous mettons à disposition un site Internet 100% banque en ligne, où nos clients gèrent leurs comptes de façon rapide et simple. Ils peuvent créer leurs bénéficiaires et faire leurs virements en ligne, commander leurs chéquiers, passer des ordres de bourse, etc.

En termes de compétitivité, nos clients bénéficient d’une économie réelle de 58% sur leur frais de gestion, selon les études que nous faisons régulièrement pour vérifier notre performance.

Enfin, nos clients bénéficient de services exclusifs, gratuits et innovants, dont l’objectif est de leur simplifier la banque et de leur permettre d’en optimiser la gestion au quotidien, dont notamment :

  • Le Bordereau numérique, qui permet de créditer ses chèques en ligne.
  • Des cartes bancaires internationales qui vous offrent de l’épargne à chaque achat.
  • Le MonaScope, qui analyse les comptes bancaires en un clic.
  • Un coffre fort électronique gratuit de 500 MO pour stocker l’image de vos documents sensibles (passeport, carte d’identité, bulletins de salaires, extension de garantie, preuve d’achat, etc.) en ligne et pouvoir y accéder de n’importe où et à n’importe quel moment.
  • Des alertes emails et SMS gratuites, pour être alerté sur des événements.
  • La possibilité de souscrire des produits sans papier, avec une signature électronique.
  • Le widget MonaSync qui permet de voir ses comptes directement au même endroit où l’on consulte ses emails ou son agenda, dans les pages personnelles internet.
  • La consultation gratuite de comptes sur téléphone portable, etc.

Comme je le disais en introduction, notre vision est de proposer à nos clients le meilleur de l’agence bancaire traditionnelle et de la banque en ligne.

Source:Comparalivrets

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