Présente, en France, depuis le début des années 2000, la banque en ligne d’origine néerlandaise ING Direct a su s’imposer comme l’un des leaders de ce secteur en plein développement. Comptant, aujourd’hui, plus de 450 000 usagers, l’enseigne a notamment bâti sa réputation grâce à la forte attractivité de son produit phare, le Livret Epargne Orange, devenu désormais un véritable emblème de l’enseigne.
Un Livret Epargne Orange toujours plus attractif
Entendant bien convaincre de nouveaux usagers de venir la rejoindre, la banque en ligne d’origine néerlandaise vient ainsi de décider de mettre en place une nouvelle offre promotionnelle, concernant, cette fois-ci, le Livret Epargne Orange, offrant la possibilité, aux nouveaux usagers souscrivant un tel placement avant le 3 juillet, de bénéficier non seulement d’une rémunération rehaussée à 4,50 % bruts durant les trois premiers mois de fonctionnement du placement, mais aussi d’une prime de 60 € en cas de réalisation d’un premier versement supérieur ou égal à 1 000 €, rendant ainsi son offre encore plus attractive.
Un produit phare très intéressant
Obéissant à la politique de transparence de l’enseigne, le Livret Epargne Orange offre une tarification particulièrement simple, ne laissant, en effet, apparaître ni frais d’ouverture, ni frais de fonctionnement, les dépenses pour les usagers ayant été réduites au minimum, écartant notamment tout prélèvement sur les dépôts et retraits effectués par l’usager, permettant ainsi, à ce dernier, de profiter pleinement de l’un des meilleurs rendements disponibles actuellement sur le marché, constituant ainsi l’un des principaux arguments de la banque en ligne auprès du grand public, de plus en plus séduit par ce type de formules dématérialisées.