Si d’ordinaire, les banques en ligne assènent les consommateurs de spots ou encarts publicitaires, vantant la hausse de rémunération d’un de leur produit, la société néerlandaise, Binck, annonce la baisse de son livret Binck, pour le 1er avril 2012. Vous ne disposez donc plus que d’un mois pour souscrire ce placement, avant qu’il n’offre plus qu’une rémunération à 1,40 %, contre 1,75 % actuellement.
Cette entreprise de bourse en ligne propose pourtant une solution d’épargne attractive : sans aucun plafond de dépôt, le livret permet de faire fructifier votre argent en toute sécurité. Aussi, même si vous n’investissez pas en bourse (malgré les nombreuses offres de Blinck, dans ce domaine), votre argent n’est pas en sommeil car il travaille pour vous. Totalement gratuit, lors de son ouverture, sa clôture ou sa tenue de compte, le livret Binck fonctionne comme le livret A, à savoir qu’il est rémunéré par quinzaine. Du coup, et dans la mesure du possible, effectuez vos versements avant le 15 ou avant le dernier du jour du mois et retirez après le 1er ou le 16 de chaque mois.
Boursicoteur, adepte des produits Binck ? Vous pouvez transférer simplement votre argent depuis votre compte-titres vers votre livret Binck, pour le laisser fructifier en toute sécurité, tout en le rendant disponible, en cas de besoin, à d’autres investissements ou à un éventuel aléa.
Dépêchez-vous de souscrire au livret Binck, avant qu’il ne bascule à 1,40 %, au 1er avril 2012 !