Le Livret Fortuneo à 3,50% et 50 € de prime

Après le compte courant, Fortuneo engage une nouvelle opération séduction pour le Livret + cette fois-ci. Les premières souscriptions d’un livret d’épargne effectuées entre le 2 novembre et 14 décembre 2012 bénéficieront d’une rémunération garantie de 3,50% bruts pendant six mois et d’une prime de 50 euros.

Les termes de l’offre sur le livret Fortuneo

Les épargnants qui ouvrent pour la première fois un Livret+ dans la période du 2 novembre au 14 décembre 2012 profiteront d’un double avantage promotionnel : un taux garanti de 3,50% bruts pendant 6 mois complété par un abondement de 50 euros.

Ce taux de rémunération plus favorable s’applique sur toute l’épargne déposée à hauteur de 100 000 euros au maximum. Passé la période promotionnelle et pour les sommes excédantes, la banque en ligne rémunère son Livret+ au taux de base de 1,80% brut.

La prime de bienvenue est accordée sous réserve d’un dépôt initial de 5 000 euros. Elle est créditée sur le livret le 30 avril 2013 au plus tard. La prime est définitivement acquise si le livret d’épargne est toujours ouvert le 31 décembre 2013.

Pour remplir les conditions de l’offre, il est nécessaire de justifier d’un domicile fiscal en France et que Fortuneo reçoive le dossier complet à la date du 14 décembre 2012, dernier délai.

Sans frais, sécurisé, avec les sommes disponibles et une alimentation à partir de n’importe quel autre compte, le Livret+ de Fortuneo demeure une solution d’épargne très recherchée pour sa souplesse et sa performance, laquelle s’inscrit parmi les plus fortes du marché.

Comments are closed.